Coussin pour Chaise haute de type Combelle - tuto détaillé

Ce petit coussin va permettre à votre petit d’être bien assis dans sa chaise haute traditionnelle. Le patron est conçu pour les chaises de type Combelle mais peut-être utilisé pour d’autres chaises de même type. Le tutoriel est illustré de nombreux schéma et images pour rendre sa réalisation la plus claire possible accessible aux débutants. Il est accompagné du patron en taille réelle au format PDF (6pages) à assembler. Je vous préconise d’utiliser un coton enduit pour faciliter l’entretien.
Contenu :
- Un tutoriel de couture pas à pas illustré de schémas et vidéos
- le patron A4 en taille réelle et avec les marges de couture incluses
- le patron A2 en taille réelle et avec les marges de couture incluses
- approprié aux débutants également
Matériel nécessaire :
- Tissu type coton enduit de préférence (1mx1.10m minimum)
- Ouate de rembourrage
- Une sangle de 2cm de large, longueur 1m58
- Un “clic - boucle” pour attacher la ceinture
- 4 liens de 30cm chacun (vous pouvez les fabriquer à l’aide de biais ou prendre des rubans mais évitez le satin pour que les nœuds tiennent bien)

Galoux Qui Coud Tout
Jeune maman, tombée dans la couture il y a quelques années maintenant, j'ai décidé de quitter mon métier d'ingénieur (naval et pétrole) pour me consacrer à la création textile et libérer mon imagination au service du "pratique" en créant des accessoires et des vêtements pour les petits et les grands. Je veux rendre la couture accessible à tous et je mets donc un point d'honneur à détailler le plus possible mes tutoriels et à les illustrer un maximum pour vous simplifier la réalisation de vos projets. Je vous invite à découvrir mes créations et mon univers sur mon site www.galouxquicoudtout.com