Créez-vous un compte :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Termes & Conditions de participation - Concours Couture 2017

Makerist, organisateur responsable du Concours Couture 2017, définit les Termes & Conditions de participation ci-après. Après avoir participé entre le 15 mars et le 03 avril 2017, deux gagnant(e)s seront sélectionné(e)s : l'un par décision du jury et l'autre grâce au nombre de "likes" sur la photo de sa réalisation présentée dans notre Galerie. Chaque gagnant(e) remportera un bon d'achat de 50€ à valoir sur le site de Makerist ainsi que l'ensemble des cours en ligne proposés par Makerist (valeur : 83,80€). Les participants doivent posséder une connexion Internet et une adresse e-mail valide pour pouvoir tenter leur chance. Il est strictement interdit d'utiliser plusieurs profils pour augmenter ses chances de gagner. Makerist communiquera avec les gagnants directement par mail. En cas de violation des conditions de participation ou de tentative de manipulation de l'organisateur responsable, Makerist peut exclure certains participants de la campagne. Dans un tel cas, les gains pourraient leur être retirés et remis en jeu. Dans le cas d'une attribution non-valable des prix en raison d'un profil incorrect, le gain sera également remis en jeu.

Makerist détermine et prévient les gagnant(e)s dans les trois jours ouvrables après la fin de la campagne. Les deux gagnant(e)s recevront une confirmation par e-mail et ont trois jours pour y répondre et recevoir leur lot. Dans le cas inverse, Makerist se réserve le droit de remettre le lot en jeu et de l'attribuer à d'autres gagnant(e)s. Le gain n'est ni échangeable ni transférable et tout paiement en espèces est exclu. Les gagnant(e)s sont responsables à titre personnel de l'imposition éventuelle de leur lot. Si pour une raison indépendante de la volonté de Makerist, le lot ne peut être transmis aux gagnant(e)s, un gain équivalent leur sera envoyé. Le jeu est ouvert aux francophones du monde entier. Une fois que le gain a été envoyé, la détérioration ou la perte accidentelle ne sont plus de la responsabilité de Makerist. Les représentants légaux, employés, concessionnaires et partenaires de l'organisateur et toutes les personnes impliquées dans le développement et la mise en œuvre de la campagne, ainsi que les familles de toutes les personnes mentionnées ci-dessus, sont exclus de la participation à la campagne. Les problèmes techniques ou problèmes indépendants de la volonté de l'organisateur ne sont pas soumis à la responsabilité de l'exploitant. En participant au Concours de Couture 2017, le participant accepte ces Termes & Conditions.

DECISION FINALE
La loi applicable est la loi de la République Française. Ces termes et conditions représentent les conditions pour finaliser la validité de la campagne. Si l'un des termes de ces Conditions Générales devient invalide, les conditions restantes n'en sont pas affectées.