Créez-vous un compte :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Termes & Conditions de participation - Concours avec Colimaçon & Cie - Janvier 2018

Makerist, organisateur responsable du concours pour remporter 3 coupons de tissus offert par notre partenaire Colimaçon & Cie, définit les Termes & Conditions de participation ci-après.


Après avoir participé entre le 15 janvier et le 21 janvier 2018, trois gagnants seront sélectionnés par leur participation sur Facebook.


Pour participer, le candidat doit aimer la page Facebook de Salon de la Couture et Colimaçon & Cie ; et commenter la publication Facebook du concours en tagguant deux ou trois ami(e)s pour les inviter à participer au concours.


Trois gagnants seront tirés au sort et remporteront chacun un coupon de coton bio de leur choix (2m par 150 de laize) Les résultats seront annoncés le lundi 22 janvier 2018.


En cas de violation des conditions de participation ou de tentative de manipulation de l'organisateur responsable, Makerist peut exclure certains participants de la campagne. Dans un tel cas, les gains pourraient leur être retirés et remis en jeu. Dans le cas d'une attribution non-valable des prix en raison d'un profil incorrect, le gain sera également remis en jeu.

Makerist détermine et prévient les gagnants le 22 janvier 2018. Les gagnants recevront une confirmation par message privé et ont trois jours pour y répondre. Dans le cas inverse, Makerist se réserve le droit de remettre le lot en jeu et d'attribuer les lots de coton bio à un(e) autre gagnant(e). Le gain n'est ni échangeable ni transférable et tout paiement en espèces est exclu. Le jeu est ouvert aux résidents du monde entier. Une fois que le gain a été envoyé, la détérioration ou la perte accidentelle ne sont plus de la responsabilité de Makerist. Les représentants légaux, employés, concessionnaires et partenaires de l'organisateur et toutes les personnes impliquées dans le développement et la mise en œuvre de la campagne, ainsi que les familles de toutes les personnes mentionnées ci-dessus, sont exclus de la participation à la campagne. Les problèmes techniques ou problèmes indépendants de la volonté de l'organisateur ne sont pas soumis à la responsabilité de l'exploitant. En participant au concours, le participant accepte ces Termes & Conditions.

DECISION FINALE
La loi applicable est la loi de la République Française. Ces termes et conditions représentent les conditions pour finaliser la validité de la campagne. Si l'un des termes de ces Conditions Générales devient invalide, les conditions restantes n'en sont pas affectées.

Partenaires Makerist :
Partner logos homepage