Termes & Conditions - Calendrier de l'Avent 2019

Termes & Conditions - Calendrier de l'Avent 2019

Makerist, organisateur responsable du Calendrier de l'Avent 2019 définit les Termes & Conditions de participation ci-après.
Après avoir participé entre le 1er décembre et le 24 décembre 2019, des gagnant.es seront sélectionné.es par leur participation sur notre site Makerist et remporteront chacun.e le lot du Calendrier de l'Avent du jour. Ils/elles seront contacté.es sous trois jours ouvrés après leur participation.
Pour participer, le/la candidat.e doit être inscrit.e sur Makerist, commenter la page du concours et suivre les conditions définies par la marque offrant le concours du jour.

Les résultats seront annoncés sous trois jours ouvrés après chaque concours, soit entre le 2 décembre 2019 et le 28 décembre 2019.


En cas de violation des conditions de participation ou de tentative de manipulation de l'organisateur responsable, Makerist peut exclure certains participant.es de la campagne. Dans un tel cas, les gains pourraient leur être retirés et remis en jeu. Dans le cas d'une attribution non-valable des prix en raison d'un profil incorrect, le gain sera également remis en jeu.

Makerist détermine et prévient les gagnants entre le 2 et le 28 décembre 2019. Les gagnant.es recevront un e-mail et auront 3 jours pour y répondre. Dans le cas inverse, Makerist se réserve le droit de remettre le lot en jeu et d'attribuer le lot à un.e autre gagnant.e. Le gain n'est ni échangeable ni transférable et tout paiement en espèces est exclu. Le jeu est ouvert aux résident.es de France métropolitaine et - selon les concours - aux résident.es d'autres pays. Les conditions seront indiquées sur la page de chaque concours. Une fois que le gain a été envoyé, la détérioration ou la perte accidentelle ne sont plus de la responsabilité de Makerist. Les représentant.es légaux, employés, concessionnaires et partenaires de l'organisateur et toutes les personnes impliquées dans le développement et la mise en œuvre de la campagne, ainsi que les familles de toutes les personnes mentionnées ci-dessus, sont exclus de la participation à la campagne. Les problèmes techniques ou problèmes indépendants de la volonté de l'organisateur ne sont pas soumis à la responsabilité de l'exploitant. En participant au concours, le participant accepte ces Termes & Conditions.

DECISION FINALE
La loi applicable est la loi de la République Française. Ces termes et conditions représentent les conditions pour finaliser la validité de la campagne. Si l'un des termes de ces Conditions Générales devient invalide, les conditions restantes n'en sont pas affectées.