Trousse double zip - Cardamome - Instructions illustrées

Cette trousse à double zip est parfaite pour prendre toutes vos affaires et en même temps pouvoir les séparer! Mais son grand atout réside dans le hublot transparent pour savoir quel côté ouvrir! Transformez-le facilement en "aquarium" pour y glisser des strass ou des photos et amuser à coup sur les grands enfants! De nombreux formats d'adapteront aux besoins de toute la famille et pour toutes les occasions comme par exemple :

Pour madame : les crèmes visage et mains d'un côté et le maquillage de l'autre Pour monsieur : le peigne, les ciseaux de précision et le rasoir d'un côté et les produits de soins de l'autre Pour la famille : les pansements et désinfectants d'un côté et les huiles essentielles et médicaments dans l'autre compartiment Pour les enfants : un jeu de carte d'un côté et des petites voitures de l'autre Pour les étudiants : un côté pour les stylos, gomme, crayons et un autre pour les feutres et surligneurs Pour les jeunes parents : couches d'un côté et lingettes avec coton de l'autre

/ !\ Les photos sont non contractuelles et proposent un exemple de possibilités de créations à partir du patron. Le résultat final obtenu dépend du niveau de couture de la personne qui le réalise, de ses équipements ainsi que de son choix de matériaux. Je ne peux être tenue responsable d’une quelconque différence entre la photo d’illustration et la création réalisée à partir du patron / !\

Contenu :

  • Les consignes d'impression et d'assemblage du patron (à lire en premier)
  • La liste des fournitures
  • Un livret avec des instructions claires et détaillées (en français), illustré par de nombreuses photos
  • La planche de patron au format A4 à assembler (Pièces au format réel, marges incluses) (dans une démarche écologique seules les pages avec le patron sont disponibles à l'impression et non les pages et 1 à 16)

Matériel nécessaire :

  • coton
  • simili cuir
  • fermeture éclair
Céline Tondeur 08.02.2020, 10:22
  • (4 sur 5 étoiles)
Après m'être creuser les méninges, j'ai réussi à coudre le modèle carré et à offrir une jolie trousse à ma fille... Les difficultés viennent, je pense, du fait que les pièces du patron ne sont pas clairement identifiées, les instructions ne sont pas si détaillés que cela, et avec très peu de photos... et pourtant je ne suis pas une débutante en matière de trousses et sacs!
Sandrine KIELT 01.09.2020, 19:29
  • (2 sur 5 étoiles)
Déçue par cet achat
Voir plus d'avis

FilCouPic - Goélouette & Mooéland

Moi c’est Marie, nouvelle trentenaire, mariée avec le meilleur, maman et mam'ange, une maison, un jardin et un adorable chien.


Suivez les patrons de couture FilCouPic sur Instagram et partagez vos créations avec #filcoupic
Suivez les tutos de broderie Goélouette & Mooéland Instagram et partagez vos créations avec #goelouettemooeland
Et pour les licences, les informations sont sur chaque compte instagram!

J’ai commencé la couture en 2014 un peu par hasard avec l’achat d’une machine à coudre, puis une surjeteuse, puis un plotter de découpe puis une brodeuse, bref la famille s’est bien agrandie, sans compter les (kilo)mètres de tissus, petit à petit une chambre est devenue mon atelier !

Alors pourquoi proposer des patrons numériques et non des produits finis ? Parce que j’adore apprendre, tester, recommencer et bidouiller pour ensuite transmettre et partager un savoir faire. Et aussi parce que je veux vous entendre dire avec fierté c’est moi qui l’ai fait

Texte +
Voir la boutique