Tote Bag - Pop Corn - Instructions illustrées

Imaginez, sur le chemin du retour du travail, une super promo dans votre boutique préférée mais dans quoi mettre toutes vos emplettes? Ce tote bag est parfait pour transporter les achats d'un shopping improvisé, pour emprunter un petit livre à la bibliothèque ou encore pour faire ses provisions chez le maraîcher !

Vous l'aurez compris, toutes les occasions sont bonnes pour sortir son petit sac.

Une fois déplié, une petite pochette est présente sur l'avant du sac et tellement malin il se ferme en un clin d'œil et vous suivra partout grâce à son porte clé. Les différentes tailles s'adaptent aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

Facile et rapide à coudre, c'est un projet idéal pour apprendre à coudre. Les finitions sont soignées, sans couture apparente à l'intérieur ni doublure pour plus de légèreté!

Contenu :

  • Les consignes d'impression et d'assemblage du patron (à lire en premier)
  • La liste des fournitures
  • Un livret avec des instructions claires et détaillées (en français), illustré par de nombreuses photos
  • La planche de patron au format A4 à assembler (Pièces au format réel, marges incluses) (dans une démarche écologique seules les pages avec le patron sont disponibles à l'impression et non les pages et 1 à 16)

Matériel nécessaire :

  • coton
  • renfort ceinture
  • bouton pression
  • Mousqueton
Pas encore d'avis

FilCouPic - Goélouette & Mooéland

Moi c’est Marie, nouvelle trentenaire, mariée avec le meilleur, maman et mam'ange, une maison, un jardin et un adorable chien.


Suivez les patrons de couture FilCouPic sur Instagram et partagez vos créations avec #filcoupic
Suivez les tutos de broderie Goélouette & Mooéland Instagram et partagez vos créations avec #goelouettemooeland
Et pour les licences, les informations sont sur chaque compte instagram!

J’ai commencé la couture en 2014 un peu par hasard avec l’achat d’une machine à coudre, puis une surjeteuse, puis un plotter de découpe puis une brodeuse, bref la famille s’est bien agrandie, sans compter les (kilo)mètres de tissus, petit à petit une chambre est devenue mon atelier !

Alors pourquoi proposer des patrons numériques et non des produits finis ? Parce que j’adore apprendre, tester, recommencer et bidouiller pour ensuite transmettre et partager un savoir faire. Et aussi parce que je veux vous entendre dire avec fierté c’est moi qui l’ai fait

Afficher plus de texte
Voir la boutique