Tapis de jeu et coloriage - Burger Kid

Besoin de calme lors des sorties au restaurants ou des apéros chez les amis ? Pas facile d'occuper les enfants en silence, alors ce tapis de jeu est fait pour votre enfant ! Un côté coloriage pour laisser son élan artistique s'exprimer, encore et encore puisqu'en un coup d'éponge tout est propre. Le côté circuit de voiture est prévu pour des courses endiablées entre les plats, vous pouvez aussi choisir un côté ferme pour découvrir les animaux et les aliments, ou fleuve pour des croisières en bateau ou espace pour des voyages intergalactiques. Ça c'est à vous de choisir!

Et le meilleur dans tout ça ? Une fois plié le tapis se glisse aisément dans un sac à langer voire même dans un sac à main. C'est donc la pochette de jeu idéale à avoir toujours sur soi. Pensez à l'attente chez le médecin ! Dégainez votre tapis et tout ira mieux!

Les feutres et petits personnages trouveront leur place dans une pochette à pression.

/ !\ Les photos sont non contractuelles et proposent un exemple de possibilités de créations à partir du patron. Le résultat final obtenu dépend du niveau de couture de la personne qui le réalise, de ses équipements ainsi que de son choix de matériaux. Je ne peux être tenue responsable d’une quelconque différence entre la photo d’illustration et la création réalisée à partir du patron / !\

Contenu :

  • Les instructions
  • Les photos
  • Le patron est à tracer soi-même (une règle, une équerre et un stylo!)

Matériel nécessaire :

  • coton imprimé circuit/ferme
  • coton imprimé coloriage
  • bouton pression
Pas encore d'avis

FilCouPic - Goélouette & Mooéland

Moi c’est Marie, nouvelle trentenaire, mariée avec le meilleur, maman et mam'ange, une maison, un jardin et un adorable chien.


Suivez les patrons de couture FilCouPic sur Instagram et partagez vos créations avec #filcoupic
Suivez les tutos de broderie Goélouette & Mooéland Instagram et partagez vos créations avec #goelouettemooeland
Et pour les licences, les informations sont sur chaque compte instagram!

J’ai commencé la couture en 2014 un peu par hasard avec l’achat d’une machine à coudre, puis une surjeteuse, puis un plotter de découpe puis une brodeuse, bref la famille s’est bien agrandie, sans compter les (kilo)mètres de tissus, petit à petit une chambre est devenue mon atelier !

Alors pourquoi proposer des patrons numériques et non des produits finis ? Parce que j’adore apprendre, tester, recommencer et bidouiller pour ensuite transmettre et partager un savoir faire. Et aussi parce que je veux vous entendre dire avec fierté c’est moi qui l’ai fait

Texte +
Voir la boutique