Voici ‘Rosie’ une petite brebis toute délicate et douce. Une petite poupée en feutrine, Liberty et Broderie anglaise à coudre soi-même pour un moment de détente et de plaisir! Un patron pas à pas en photo et instructions écrites. Note concernant la réalisation de la poupée:
La poupée se coud à la main et utilise des points simples pour la réaliser. Elle mesure environ 38 cm. Chaque partie est cousue à la main et rembourrée, pour ensuite être cousues les unes aux autres. Suivez les instructions pas à pas afin d’obtenir le résultat comme sur la photo.
Note concernant la réalisation de la Robe: La robe est faite en partie à la machine et en partie à la main, mais il est possible de tout coudre à la main en utilisant le point arrière.
Niveau: ✿✿Médium avec quelques notions de couture et tricot. La poupée est facile à faire pour des débutant, la robe demande quelques notions de couture.
Points de couture utilisés: Point de couverture Point arrière ou point à bâtir Point lancé
Contenu :
- Patron à imprimer et découper
- Photos du pas à pas
- liste détaillée du matériel requis.
Matériel nécessaire :
- Feutrine et tissus
- Aiguilles à tricoter 3.5 mm et 4 mm Circulaires
- Fils pour broder
- ouate de rembourrage
- laine 4 ply ou fingering

Rose et balles de laine
Bonjour et Bienvenue dans mon univers,
Douceur et bonne humeur sont les mots d'ordre de mon petit monde! Partagée entre le tricot et la confection de poupée en passant par la broderie, ma passion pour le fil est assez large!
J'espère que vous trouverez votre bonheur dans ma collection de patron. Bon moment de détente!! Ludivine Rose