... Nos petits prix ! | Patrons en promotion

Poeiti patron de maillot de bain 1 pièce

    10 € TVA incluse
    Directement disponible en PDF!

    Contient :

    • VOUS RECEVREZ PAR MAIL LE DOSSIER NUMÉRIQUE QUI COMPREND :
    • toutes les instructions pour imprimer et assembler votre patron. Le patron en format A4 et en couleur (pour une impression à la maison sur une imprimante traditionnelle). Le patron grand format (pour une impression chez un imprimeur équipé en machine Ao).
    • Le livret pas à pas avec conseils et astuces.

    Description

    NIVEAU COUTURE : intermédiaire avancé

    Cet été, réalisez votre pièce unique Poeiti et démarquez-vous ! Poeiti est LE maillot de bain 1 pièce avec une coupe féminine chic et glamour et saura mettre vos courbes en valeur. Détaillé avec une découpe séduisante et des fronces au niveau du buste, ce maillot de bain flatteur vous aidera à vous sentir mieux. Faites des vagues avec notre maillot de bain éblouissant !

    L’originalité de ce maillot de bain ?

    Bonnets bandeau ajouré et des fines bretelles réglables pour un ajustement parfait. Jolies fronces au niveau de l’entre-seins. “Effet gainant” parfait pour gommer les petits défauts !

    Son dos nu avec des bretelles croisées réglables pour un ajustement parfait.

    Son atout ?

    Poeiti peut se porter comme un body en journée ou en soirée ! A porter sous un kimono comme “Eprise Boho” issu de la collection Éblouissante pour un look décalé, associé à un chapeau mode ultra glamour comme la capeline, pour être la reine au bord de la piscine.

    TAILLE : du 34 au 48

    new
    En savoir plus

    Matériel dont vous avez besoin chez vous :

    • SUGGESTIONS TISSUS : – Tissu principal : choisissez un tissu contenant un minimum de 10% de lycra afin qu’il s’adapte à vos formes et soit agréable à porter.Préférez un tissu lycra composé de polyamide ou de nylon. Il existe également dans certains commerces des lycras façonnés, à reliefs, lamés, à paillettes… Pour la baignade, évitez les pailletés/lamés : tissus qui ne résistent pas très bien au lavage ainsi qu’au sel et au chlore !
    • Métrage : entre 65 et 80 cm de tissu (en fonction de la taille) sur une laize de 140 cm. – Tissu pour la doublure : l‘appellation pour le tissu doublure est : de la doublure mousse, doublure pour maillots de bain, ou encore mousse Claudia. C’est un tissu très doux et mousseux, très fin, et très extensible. Métrage : vous aurez besoin de 30 cm de tissu sur une laize de 117 cm.
    • Fournitures : Les élastiques : nous vous conseillons d’utiliser la laminette caoutchouc. Elle existe en différentes largeurs avoisinant les 1 cm et dans des coloris basiques : blanc, beige, gris ou noir. Sachez que la couleur de votre élastique n’est pas importante car l’élastique sera caché à l’intérieur des coutures. Métrage : – La largeur de votre laminette : 8 mm de large. – Longueur de la laminette : environ 2 mètres (pour le haut et entrejambe). Boucles réglables et anneaux : vous aurez besoin de 2 boucles de 10/12 mm et de 2 anneaux de 10/12 mm (une boucle et un anneau pour chaque bretelle). Choisissez les de préférence en plastique.

    Appréciations

    (5 sur 5 étoiles)
    Pas encore réalisé