Patron PDF de la jupe Cordoba

Cordoba est une jupe mi-cuisse portefeuille et ultra taille-haute. Ses empiècements asymétriques rendent l’aspect de la jupe structuré et vous donneront un look sophistiqué, couture et élégant. La ceinture retombe le long de la jupe permettant ainsi de lui donner plus de mouvement. Elle se ferme grâce à sa ceinture et deux boutons pression à placer à l’intérieur de la ceinture selon votre tour de taille.

Elle sera ravissante portée avec des boots un peu rock, un col roulé douillet, un gros collier et un carré de soie sur les cheveux. Elle peut se décliner de mille façons, toute l’année, de jour comme de soir. Cette jupe est très rapide à coudre et convient même aux plus débutantes ! Si vous avez flashé sur l'un des tissu en photo, retrouvez les coffrets en édition limitée ici ! Forcément, j'ai tout fait pour vous proposer un prix attractif grâce à mes partenaires de choc ! 

Les détails clés :  Possibilité de coudre le modèle avec un tissu hivernal pour l'hiver ou bien un tissu plus léger pour la mi-saison De la taille 34 à la taille 50 disponible en format pochette Niveau débutant Un livret de 16 pages imprimées Environ 2 heures 30 pour la coudre

Les difficultés La gestion de la matière épaisse, le surpiquage... Dur d'en trouver, elle est facile à coudre ! 

Les hacks expliqués pas-à-pas dans le livret :

Modifier la hauteur de la ceinture Rallonger la jupe Quatre modifications simples sur le dos selon le problème de tombé rencontré

Contenu :

  • Un patron sous format A4 à imprimer sur son imprimante
  • Le livret d'explications numérique A4 avec le guide de montage 
  • Le format A0 du patron

Matériel nécessaire :

  • Pour les tailles 34-36, 70 cm de tissu pour 140 de laize; 38-40, 80 cm ; 42- 44, 90 cm, 46-48-50, 1m30
  • 50 cm de thermocollant si votre tissu est trop mou, non rigide
  • 50 cm de doublure pour une laize de 145 cm / 90 cm pour une laize plus petite jusqu’à 110 cm
  • Deux boutons pression assez larges
  • Deux anneaux en D de 4 cm 
Pas encore d'avis

Bélène Paris FR

Bélène Paris c’est aussi mon histoire… Déjà toute petite, je m’amusais à dessiner des collections que j'essayais de vendre à ma mamie. Ce qui me passionnait c’était de créer de belles pièces qu’on a envie de porter. Et bien qu’ayant chassé ce rêve de ma tête, il m’a toujours poursuivie…

 Ce rêve m’a poussée à déménager à Paris et à faire une école de mode. Cette dernière a été pour moi une étape indispensable car je ne me voyais pas créer des vêtements sans en comprendre la fabrication…

 C’est donc à 24 ans après 3 ans passés à coudre, patronner et dessiner que je décide enfin d’OSER créer ma marque de patrons de couture, Bélène Paris. J’ai commencé par dessiner les pièces dont je rêvais depuis toujours puis j'en ai fait des patrons de couture qui j'espère vous feront rêver à votre tour. 

J'aimerais un jour diversifier ma marque en vous proposer à la fois des patrons de couture mais aussi des vêtements éthiques Made In France et des coffrets couture

Bélène Paris, ce sera des patrons de couture élégants, travaillés, sensuels et originaux du 34 jusqu'au 50, d'un niveau débutant à avancé (selon les patrons) !

Suivez mon aventure sur Instagram : @beleneparis https://www.instagram.com/beleneparis/?hl=fr

Afficher plus de texte
Voir la boutique