Créez-vous un compte :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Small avatar female

Modèle au crochet de Tim le Minion de «Moi, moche et méchant»

par Aradiya Toys FR
5,99 € TVA incluse
Directement disponible en PDF!

Description

S’il vous plaît notez que c’est un modèle au crochet (fichier PDF), mais non le jouet. Le fichier sera disponible pour le téléchargement immédiatement après l’achat. Ce modèle au crochet contient la description détaillée de comment créer Tim le Minion, avec une grande quantité de photos pas-à-pas et une liste de matériel nécessaire.

Tim le Minion - personnage du célèbre dessin animé «Moi, moche et méchant» qui a été créé par Illumination Entertainement et Universal Pictures.

Vous êtes autorisé à vendre votre Tim le Minion, crocheté avec ce modèle, dans de petites quantités, à condition que vous créditiez l’auteur du modèle et d’ajouter un lien vers la page Web du modèle.

Ce modèle est pour un usage personnel seulement. Partager les informations de ce modèle est interdit. Si vous publiez les photos du jouet que vous avez fait avec ce modèle, créditer l’auteur est toujours bienvenue.

Photo(s) par Kate Koleshchuk.

Merci pour la visite! Profitez de votre séjour!

En savoir plus
Matériel dont vous avez besoin chez vous :
  • Crochet: 1,25 mm (mais vous pouvez utiliser le crochet que vous voulez, mais utilisez juste le fil correspondant)
  • Fil: «Iris» par Kirov Yarn Mills (150 mètres / 25 grammes), «Camomille» par Kirov Yarn Mills (320 mètres / 75 grammes), 100 % coton
  • Aiguille à coudre
  • Matériel de rembourrage
Parcourir notre mercerie
Télécharger Modèle au crochet de Tim le Minion de «Moi, moche et méchant» - Modèles de crochet tout de suite sur Makerist Télécharger Modèle au crochet de Tim le Minion de «Moi, moche et méchant» - Modèles de crochet tout de suite sur Makerist Télécharger Modèle au crochet de Tim le Minion de «Moi, moche et méchant» - Modèles de crochet tout de suite sur Makerist
Partenaires Makerist :
Partner logos homepage fr