Small avatar female

Modèle au crochet d’Emma la Lapine de "AradiyaToys Design"

par Aradiya Toys FR
5,99 € TVA incluse
Directement disponible en PDF!

Contient :

  • Tutoriel au crochet
  • Explications en français

Description

Notez bien qu’il s’agit d’un tutoriel au crochet (fichier PDF), mais pas du jouet final. Vous pourrez téléchargement le fichier immédiatement après l’achat. Ce modèle au crochet contient une description détaillée de la façon de créer Emma la Lapine, avec une grande quantité de photos étape par étape et une liste de matériaux nécessaires.

Un jour chaud d’été, la petite lapine Emma alla dans une clairière près de sa maison pour faire un bouquet de fleurs sauvages. Elle bondissait de fleur en fleur, en prenant les plus jolies d’entre elles. Les oiseaux chantaient dans les arbres environnant, les abeilles et les bourdons vrombissaient gaiement, et Emma chantonnait un petit air pour elle-même quand soudain, elle réalisa qu’elle entendait un petit bruit de pleurs. En se rapprochant doucement, elle trouva une toute petite fée assise sur une superbe fleur. “Qui es-tu?”, demanda gentiment Emma, “Et pourquoi pleures-tu?”. “Je suis une fée des fleurs”, répondit la toute petite fée dans un sanglot, “Et je pleure parce qu’on m’a laissé toute seule. Toutes mes sœurs se sont envolées et ne reviendront pas avant le printemps prochain“. J'ai été emporté par un coup de vent et j’ai heurté violemment une branche d'arbre, mes ailes sont gravement blessées maintenant. Bientôt le froid viendra et je vais mourir gelée". “Oh, ne pleure pas jolie fée”, dit la petite lapine gentiment, en essayant de la calmée, “Veux-tu venir avec moi? Tu peux vivre avec moi le temps que tes ailes guérissent”. “Oh oui, s’il te plait!”, répondit la fée en hochant la tête et en essuyant ses larmes. Emma prit précautionneusement la fleur sur laquelle était posée la fée et la mit près de son oreille.

Depuis ce jour, partout où aller Emma, la petite fée était là. Se cachant dans les pétales de la fleur, la petite fée restait invisible pour les autres. Lors des longues soirées d’hiver, lorsqu’elles se retrouvaient seules, elles riaient et parlaient de tout et n’importe quoi.

A la fin de l’hiver, la fée était complètement guérie, et quand le printemps arriva, elle vola rejoindre ses sœurs. Mais Emma ne se sépara pas de la fleur sur laquelle se trouvait la fée. Elle savait que dès qu’elle le pourrait, la fée des fleurs viendrait lui rendre visite et elle rirait et parlerait de nouveau de tout et de rien.

Emma la Lapine est un jouet créé spécialement pour la collection “AradiyaToys Design”.

Ce modèle est à usage personnel. Il est interdit de partager des informations à propos de celui-ci. Si vous publiez une photo de votre girafe crochetée à partir de ce modèle, mentionné l’auteur est toujours bienvenu.

Photo(s) de Olka Novytska.

Merci d’être passé par ici ! J’espère que vous appréciez la visite!

new
En savoir plus

Matériel dont vous avez besoin chez vous :

  • crochet: 1.25 mm (Mais vous pouvez utiliser n’importe que crochet correspondant à votre fil)
  • Laine: “Iris” de Kirov Yarn Mills (150 mètres / 25 grammes), 100% coton
  • Yeux de sécurité de 6 mm de diamètre
  • aiguille à laine
  • matériel de rembourrage
Parcourir notre mercerie

Partenaires Makerist :

Image wide