Créez-vous un compte :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Small avatar female

Modèle au crochet d’Alice le renard de "AradiyaToys Design"

par Aradiya Toys FR
5,99 € TVA incluse
Directement disponible en PDF!

Contient :
  • Tutoriel au crochet
  • Explications en français

Description

Notez bien qu’il s’agit d’un tutoriel au crochet (fichier PDF), mais pas du jouet final. Vous pourrez téléchargement le fichier immédiatement après l’achat. Ce modèle au crochet contient une description détaillée de la façon de créer Alice le renard, avec une grande quantité de photos étape par étape et une liste de matériaux nécessaires.

La jolie petite Alice visitait le hall aux miroirs incurvés pour la première fois avec son papa. Cet endroit gigantesque était placé sur le toit et avait des miroirs de toutes les tailles et de toutes les formes. Alice était toute excitée, elle courrait de miroir en miroir regardant son reflet déformé en riant très fort. Sans s’en rendre compte, elle se retrouva dans un coin du hall, et repéra un objet mystérieux devant elle, recouvert d’un tissu. Très curieuse, Alice retira délicatement le tissu et vit immédiatement son reflet dans un énorme miroir aux bordures en bois. Elle fit signe à son reflet qui lui fit signe en retour. Mais lorsqu’elle retira son chapeau, son reflet ne bougea pas. “Oh!”, Alice recula. “Tu n’es pas mon reflet?”. “Non, je ne le suis pas”, répondit une voix venant du miroir. “Mais je pensais que tu étais mon reflet! Comment peux-tu ne pas l’être? Qui es-tu?”, cria Alice, “Et pourquoi se ressemble-t-on comme 2 gouttes d’eau?”, ajouta-t-elle. “Je ne sais pas, je voulais te poser les mêmes questions!”, répondit le reflet. “Oh… Ok… Laisse-moi me présenter alors: Je m’appelle Alice. Quel est ton nom?”. ”Hm, bizarre, je m’appelle Alice également! Comment as-tu atterri dans ce miroir?”, Répondit Alice du miroir. “Non-non, je ne suis pas dans le miroir!”, s’exclama Alice, “Je suis venu visiter le hall aux miroirs avec mon papa et j’ai trouvé ce miroir bizarre ici, et je te vois dedans”, expliqua Alice. “Vraiment? Mon miroir est pendu sur un mur de ma chambre”, dit le renard du miroir, “Je n’ai jamais vu personne dedans, à part mon reflet… Trop bizarre!”, songea-t-elle. “C’est de la magie!”, s’émerveilla notre petite Alice.

“Alice! Alice! Où es-tu?”, appela son père, sa voix retentissant dans tout le hall. “Je suis désolée, je dois partir, mon père m’appelle”, dit rapidement Alice. “Attends! Est-ce qu’on se reverra?”, demanda sa nouvelle amie dans le miroir. “Je pense que je peux convaincre mon père de revenir la semaine prochaine”, répondit Alice gentiment. “Je t’attendrais ici, près de mon miroir à la même heure la semaine prochaine”, répondit Alice du miroir. “A plus tard!”, chuchota Alice, recouvrant le vieux miroir avec le tissu. Son père était presque là. “J’arrive papa!”

La semaine suivante, notre petite Alice couru à travers le hall aux miroirs sans attendre une seconde, elle était excitée à l’idée de retrouver sa nouvelle amie! Et c’est ainsi qu’Alice se fit sa première vraie amie.

Alice le renard est un jouet créé spécialement pour la collection “AradiyaToys Design”.

Ce modèle est à usage personnel. Il est interdit de partager des informations à propos de celui-ci. Si vous publiez une photo de votre girafe crochetée à partir de ce modèle, mentionné l’auteur est toujours bienvenu.

Photo(s) de Olka Novytska.

Merci d’être passé par ici ! J’espère que vous appréciez la visite!

En savoir plus
Matériel dont vous avez besoin chez vous :
  • crochet: 1,25 mm (Mais vous pouvez utiliser n’importe que crochet correspondant à votre fil)
  • Laine: “Iris” de Kirov Yarn Mills (150 mètres / 25 grammes), 100% coton
  • Yeux de sécurité de 6 mm de diamètre
  • aiguille à laine
  • matériel de rembourrage
Parcourir notre mercerie
Partenaires Makerist :
Partner logos homepage fr