... Petits Prix | Patrons en promotion

MmeROMY - T-shirt à manches longues avec col roulé

    6,50 € TVA incluse
    Directement disponible en PDF!

    Contient :

    • Instructions de couture illustrées en détail
    • Patron
    • 6 doubles tailles XS – XXL
    • Adapté aux débutants en couture !

    Description

    MADAME ROMY sera toujours d'actualité dans ta garde-robe ! Le T-shirt basique et sobre est un mélange de talent et con-vient à toutes les tenues. De coupe étroite, il s'adapte parfai-tement à ton blazer, ton cardigan ou ta tenue de ski. En hi-ver, MADAME ROMY se rend indispensable en raison de son col roulé qui tient chaud et de sa coupe confortable et longue.

    Cousu en un tour de main avec les instructions de couture illustrées en détail. Pas à pas, passez du patron au vêtement fini.

    6 doubles tailles XS – XXL

    Adapté aux débutants en couture !

    Pour le tissu, choisis des matières élastiques comme le jersey, l’interlock, de la maille ou toute matière similaire.

    Tu reçois un eBook au format PDF pour Microsoft Windows (à partir de Windows XP) et Apple Macintosh OS X (à partir de la version 10.2.0). Un lecteur PDF actuel est nécessaire pour ouvrir le fichier, par exemple Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7.0.

    Tous les droits relatifs à ces instructions sont réservés à Brid Fichtner et schnittreif Anja Müssig. L’e-book ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales. Il n’est pas autorisé d’utiliser l’e-book pour produire des articles destinés à la vente. La copie et le transfert de ces instructions ainsi que la production en masse ne sont PAS autorisés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs dans ces instructions.

    new
    En savoir plus

    Matériel dont vous avez besoin chez vous :

    • matières élastiques comme le jersey, l’interlock, de la maille ou toute matière similaire (105 - 185 cm)

    Appréciations

    (5 sur 5 étoiles)
    Un basic de ma garde robe. Les explications du col n'étaient pas très claires mais j'ai fini par y arriver. Du coup j'en ai bien cousu 5!