Créez-vous un compte :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Small avatar

MmeLILLE - Pull raglan avec coutures de séparation obliques

par fritzi-schnittreif
    (2)
6,50 € TVA incluse
Directement disponible en PDF!

Contient :
  • tutoriel illustré
  • patron inclus
  • Taille XS à XXL
  • Adapté aux débutants avancé en couture

Description

Madame LILLE aime aller dans tous les sens. Les coutures de séparation entrecroisées de ce pull décontracté le prouvent - devant et dos peuvent se présenter dans les variantes plus diverses possibles. Tu peux mélanger les motifs, travailler des blocs de couleurs prononcés ou coudre de manière plus classique dans un seul ton. Si besoin, Madame LILLE te permet aussi de réutiliser tes chutes de sweat !

Les matières adaptées sont les tissus sweat et en maille. Pour les manches étroites, le sweat doit être légèrement élastique. De plus, tu auras besoin d’une bande élastique pour la taille de 3,5 cm de large.

Tu reçois un eBook au format PDF pour Microsoft Windows (à partir de Windows XP) et Apple Macintosh OS X (à partir de la version 10.2.0). Un lecteur PDF actuel est nécessaire pour ouvrir le fichier, par exemple Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7.0.

Tous les droits relatifs à ces instructions sont réservés à Brid Fichtner et schnittreif Anja Müssig. L’e-book ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales. Il n’est pas autorisé d’utiliser l’e-book pour produire des articles destinés à la vente. La copie et le transfert de ces instructions ainsi que la production en masse ne sont PAS autorisés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs dans ces instructions.

new
En savoir plus
Matériel dont vous avez besoin chez vous :

LARGEUR DU TISSU 140 CM: XS: 120 cm S: 130 cm M: 145 cm L: 150 cm XL: 160 cm XXL: 180 cm

LARGEUR DU TISSU 160 CM: XS: 120 cm S: 125 cm M: 135 cm L: 140 cm XL: 150 cm XXL: 160 cm

De plus, tu auras besoin d’une bande élastique pour la taille de 3,5 cm de large.

Parcourir notre mercerie
Partenaires Makerist :
Image wide