... Nos prix doux | Patrons en promotion

Madame VEGA - Pull effet cache-coeur au niveau du dos XS-XXL

6,50 € TVA incluse
Directement disponible en PDF!

Contient :

  • tutoriel illustré
  • patron inclus
  • Taille XS-XXL
  • Adapté aux débutants avancé en couture !

Description

MADAME VEGA est un pull sobre mais sophistiqué. L'aspect du devant est volontairement épuré. Les manches chauve-souris lâches avec séparation profonde des manches lui confèrent un look moderne. Au dos, MADAME VEGA séduit par deux parties entrecroisées à effet cache-coeur maintenues ensemble par la bande étroite de l'encolure.

Les matières ne convenant pas pour une forte transpiration sont la maille fine, nicky ou similaires (celle des sweats d’été est idéale).

Tailles XS-XXL

Tu reçois un eBook au format PDF pour Microsoft Windows (à partir de Windows XP) et Apple Macintosh OS X (à partir de la version 10.2.0). Un lecteur PDF actuel est nécessaire pour ouvrir le fichier, par exemple Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7.0.

Tous les droits relatifs à ces instructions sont réservés à Brid Fichtner et Anja Müssig. L’e-book ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales. Il n’est pas autorisé d’utiliser l’e-book pour produire des articles destinés à la vente. La copie et le transfert de ces instructions ainsi que la production en masse ne sont PAS autorisés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs dans ces instructions.

new
En savoir plus

Matériel dont vous avez besoin chez vous :

  • la maille fine, nicky ou similaires (celle des sweats d’été est idéale)
  • 135 - 220 cm
  • imprimante

Appréciations

(5 sur 5 étoiles)
Patron simple à coudre avec tout le charme du dos croisé dans le dos qui fait toute son originalité.
Voir plus d'avis
(5 sur 5 étoiles)
Tutoriel très facile à suivre, pull réalisé plusieurs fois (en sweat et en punta jersey qui tombe fabuleusement bien). Taille correcte pour le XL, un peu large pour le M (j'ai du le refaire en S). Pour un meilleur rendu, j'ai traité l'encolure en 2x (comme une vraie pose de biais) car mon niveau de débutante ne gérait pas la pose de biais directement à cheval comme recommandé dans le tuto. J'ai réalisé les finitions des ourlets/biais à la double aiguille. Cependant, je trouve qu'une finition "sweat" avec manchettes (et éventuellement ceinture) serait plus jolie. À (re)tester, donc !
(5 sur 5 étoiles)
Très joli patron, simple à réaliser mais avec un bel effet. Bien taillé, bref je vais en faire plusieurs c'est sûr !
(5 sur 5 étoiles)
EXCELLENT.