... Nos prix doux | Patrons en promotion

Madame LIESE Haut cache-coeur XS-XXL - couture

    (15)
6,50 € TVA incluse
Directement disponible en PDF!

Contient :

  • Tutoriel pdf- 10 pages
  • Patron - 15 pages
  • 6 tailles du XS au XXL
  • Approprié aux débutants

Description

Madame LIESE est un t-shirt ajusté à l’aspect cache-cœur intemporel. La coupe sobre vous permet de donner libre cours à votre imagination. Plutôt sportive ou élégante? En utilisant le bon matériau, MmeLiese peut adopter de nombreux looks. Vêtement cousu en un tournemain grâce aux instructions de couture richement illustrées. Pas à pas, passez du patron au vêtement fini.

Adapté aux débutants en couture !

  • Tailles: XS S M L XL XXL

Seules des matières élastiques comme un jersey de coton ou de viscose, un tricot d’été léger ou un tissu similaire sont adaptées pour fabriquer ce haut

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Tu reçois un eBook au format PDF pour Microsoft Windows (à partir de Windows XP) et Apple Macintosh OS X (à partir de la version 10.2.0). Un lecteur PDF actuel est nécessaire pour ouvrir le fichier, par exemple Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7.0.

Tous les droits relatifs à ces instructions sont réservés à Brid Fichtner et Anja Müssig. L’e-book ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales. Il n’est pas autorisé d’utiliser l’e-book pour produire des articles destinés à la vente. La copie et le transfert de ces instructions ainsi que la production en masse ne sont PAS autorisés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs dans ces instructions.

new
En savoir plus

Matériel dont vous avez besoin chez vous :

  • Seules des matières élastiques comme un jersey de coton ou de viscose, un tricot d’été léger ou, un tissu similaire sont adaptées pour fabriquer ce haut
  • Ciseaux
  • machine à coudre
  • Imprimante

Appréciations

(4 sur 5 étoiles)
super ! mais pas assez décolleté un peut trop prêt du cou...
Voir plus d'avis
(3 sur 5 étoiles)
Réalisation simple et rapide mais je n'aime pas le rendu trop de pli et trop ample a la poitrine j'ai dû reprendre la largeur
(5 sur 5 étoiles)
Patron simple et rapide à réaliser avec une surjeteuse. Le rendu est top!
(5 sur 5 étoiles)
Assez simple a réalisé mais pour moi, un peu trop juste. Je n ai pas choisis le tissus ideale mais j adore quand même
(5 sur 5 étoiles)
Patron réalisé déjà fois et toujours avec autant de plaisir. Coupe et explication parfaites
(5 sur 5 étoiles)
Super. Facile à faire je débute en couture ( autodidacte) je me suis régalée. Et agréable à porter 😉merci
(5 sur 5 étoiles)
Très bon patron, bien expliqué, simple à réaliser, je pense le refaire très prochainement.
(5 sur 5 étoiles)
Ce modèle change des tee-shirt classiques et permet de mettre en avant un joli décolleté. Les explications sont très claires. J'ai ajouter quelques centimètres car j'aime bien les tops assez longs.
(5 sur 5 étoiles)
Super patron ! A recommander sans hésitation !
(5 sur 5 étoiles)
Super parton, je suis contente du résultat. J'ai adapté un peu parce que je n'avais pas assez de tissu alors j'ai fait les manches 3/4.
(5 sur 5 étoiles)
Super patron, très bien expliqué, très facile à faire. J'ai déjà fait 2 versions t-shirt et 2 robes !
(5 sur 5 étoiles)
J'adore !!! Acheté il y a plusieurs mois je l'ai fait et refait plusieurs fois et décliné en manches courtes, longues, robe, tunique dans plusieurs matière. Patron et e plications simple et claire, c'est un basique de mon placard !!!
(5 sur 5 étoiles)
cousu dès l'achat et rien à dire car le patron est facile à assembler, le pas à pas juste parfait. ce modèle fait déjà partie de mes modèles chouchou.
(5 sur 5 étoiles)
Super mega bien...
(5 sur 5 étoiles)
J'ai effectué 2 t-shirt à ce jour, grâce à ce patron. Rien à redire, explications correctes en Français, et illustrées. Je l'ai fais en M, étant grande j'ai rallongé le buste et les bras. Vraiment, un basic à avoir dans l'armoire. Prévoir une surjeteuse et recouvreuse pour un résultat optimal. Les manches étaient un peu étroites, j'ai rajouté des marges de coutures plus grandes et tout allait bien.