... Nos petits prix ! | Patrons en promotion

Madame ISA Pull avec col droit XS-XL - couture

    (4)
à partir de 6,50 € TVA incluse
Directement disponible en PDF!

Contient :

  • Tutoriel pdf - 10 pages
  • Patron - 18 pages
  • 5 tailles du XS au XL
  • Approprié aux débutants

Description

Lorsque tu as porté MADAME ISA une fois, tu ne la retires pas de sitôt ! Ce pull décontracté avec son encolure renforcée droite cool représente le bien-être ultime. Surdimensionné, mais court, il rend bien sur un jean skinny, une mini-jupe ou un leggings. Les pinces au niveau des épaules donnent forme à l’ensemble et l’encolure renforcée droite apporte la touche finale de MADAME ISA.

Adapté aux débutants en couture!

  • Tailles: XS S M L XL

*Métrage de tissu

Sweat / Largeur du tissu 140 cm XS: 110 cm S: 135 cm M: 135 cm L: 180 cm XL: 180 cm

Sweat / Largeur du tissu 160 cm XS: 105 cm S: 115 cm M: 135 cm L: 135 cm XL: 145 cm

Pour le tissu, choisis du sweat ou toute matière similaire avec un peu de tenue. Les matières ne doivent être ni trop souples afin que le col ne s’effondre pas sur lui-même, ni trop rigides afin que la largeur ne reste pas trop figée.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Tu reçois un eBook au format PDF pour Microsoft Windows (à partir de Windows XP) et Apple Macintosh OS X (à partir de la version 10.2.0). Un lecteur PDF actuel est nécessaire pour ouvrir le fichier, par exemple Adobe Acrobat Reader à partir de la version 7.0.

Tous les droits relatifs à ces instructions sont réservés à Brid Fichtner et Anja Müssig. L’e-book ne peut être utilisé qu’à des fins non commerciales. Il n’est pas autorisé d’utiliser l’e-book pour produire des articles destinés à la vente. La copie et le transfert de ces instructions ainsi que la production en masse ne sont PAS autorisés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs dans ces instructions.

new
En savoir plus

Matériel dont vous avez besoin chez vous :

  • Pour le tissu, choisis du sweat ou toute matière similaire avec un peu de tenue. Les matières ne doivent être ni trop souples afin que le col ne s’effondre pas sur lui-même, ni trop rigides afin que la largeur ne reste pas trop figée.
  • Ciseaux
  • machine à coudre
  • Imprimante

Appréciations

(5 sur 5 étoiles)
Parfait!
Voir plus d'avis
(5 sur 5 étoiles)
Beau modèle, mais les manches un peu longues. Je l'ai fait en taille S et curieusement les manches sont plus longues que pour les tailles supérieures (est-ce une erreur de ma part?). Je les ai corrigées à ma convenance. Très facile et rapide à réaliser. Les pinces lui apportent une discrète originalité.
(4 sur 5 étoiles)
Très contente du résultat et il taille très bien. Étant débutante, c'était mon tout premier vêtement et j'ai trouvé que les explications pour la création du col étaient difficiles à comprendre.
(5 sur 5 étoiles)
Je suis très contente de ce patron tres simple a réalisé même pour une débutante. Je l'ai déjà réalisé 2 fois, je l'ai juste rallongé de 5 cm.