Legging bébé et enfant 8 tailles

Ce legging en 8 tailles (3 mois / 6 mois / 9 mois / 12 mois / 18 mois / 24 mois / 3 ans / 4 ans) est à réaliser à la machine à coudre ou à la surjeteuse. Grâce aux explications très minutieuses du livret, ainsi qu'une vidéo pas-à-pas détaillant chaque étape précisément. La vidéo est à retrouver ici , impossible de se tromper lors de la couture ! Le livret d'explications est dans le fichier ZIP livré en même temps que le patron.

Contenu :

  • patron en taille réelle en 8 tailles 3 mois - 6 mois - 9 mois - 12 mois - 18 mois - 2 ans - 3 ans - 4 ans.
  • guide de montage détaillé avec photos
  • le tutoriel vidéo pas-à-pas

Matériel nécessaire :

  • Une surjeteuse, ou à défaut une machine à coudre ayant le point élastique ou zigzag. , Pour la taille la plus grande * 65 cm de jersey de coton * 52 cm d'élastique plat 20mm
Pas encore d'avis

Le Papa de Jojo

Je m’appelle Julien, j’ai 36 ans et j’ai découvert la couture quand ma fille est née en 2015. Et depuis 4 ans et demi, je n’ai jamais arrêté de coudre au point de monter ma petite marque de vêtements pour enfants – Le Papa de Jojo.

En parallèle, j'ai monté un blog de couture et une chaine Youtube avec lesquels je réponds aux interrogations que je me posais lorsque j’ai commencé à coudre.

J’ai galéré, j’ai perdu du temps, j’ai cousu des trucs à l’envers ! Mais j’ai persisté ! J’ai appris la couture grâce aux tutos, aux livres, et surtout à force de faire.

Je me concentre uniquement sur les projets pour enfants, pour le moment. Peut-être que je coudrais des choses + grandes quand ma Jojo ne rentrera plus dans ses vêtements de bébé :)

Texte +
Voir la boutique