Lapin de Pâques et sa carotte - Gourmandise

Jolie panière de Pâques pour aller à la chasse aux œufs. Sa anse permet aux petites mains de transporter la panière partout dans le jardin.

Une fois la récolte faite, elle se posera au centre de la table et chaque gourmand viendra piocher une friandise. Quand elle sera vide, elle sera parfaite en vide poche ou en cache pot.

Chaque enfant pourra décorer sa panière avec des feutres textiles

Bonus : La carotte à garnir de chocolat ou autres petit cadeau.

/ !\ Les photos sont non contractuelles et proposent un exemple de possibilités de créations à partir du patron. Le résultat final obtenu dépend du niveau de couture de la personne qui le réalise, de ses équipements ainsi que de son choix de matériaux. Je ne peux être tenue responsable d’une quelconque différence entre la photo d’illustration et la création réalisée à partir du patron / !\

Contenu :

  • Les consignes d'impression et d'assemblage du patron
  • La liste des fournitures
  • Un livret avec des instructions claires et détaillées (en français), illustré par de nombreuses photos
  • La planche de patron au format A4 à assembler (Pièces au format réel, marges incluses)

Matériel nécessaire :

  • toile de jute
  • feutrine
  • chocolats et bonbons ;)
Pas encore d'avis

FilCouPic - Goélouette & Mooéland

Moi c’est Marie, nouvelle trentenaire, mariée avec le meilleur, maman et mam'ange, une maison, un jardin et un adorable chien.


Suivez les patrons de couture FilCouPic sur Instagram et partagez vos créations avec #filcoupic
Suivez les tutos de broderie Goélouette & Mooéland Instagram et partagez vos créations avec #goelouettemooeland
Et pour les licences, les informations sont sur chaque compte instagram!

J’ai commencé la couture en 2014 un peu par hasard avec l’achat d’une machine à coudre, puis une surjeteuse, puis un plotter de découpe puis une brodeuse, bref la famille s’est bien agrandie, sans compter les (kilo)mètres de tissus, petit à petit une chambre est devenue mon atelier !

Alors pourquoi proposer des patrons numériques et non des produits finis ? Parce que j’adore apprendre, tester, recommencer et bidouiller pour ensuite transmettre et partager un savoir faire. Et aussi parce que je veux vous entendre dire avec fierté c’est moi qui l’ai fait

Texte +
Voir la boutique