La Boîte à Pattes - crochet

Petite participation à la guerre des mailles du collectif Francrochet, dont le thème était “les petits pieds du printemps”. Les pieds ont évolué en pattes, les petites pattes, de toutes les couleurs, décorent une petite boîte où ranger son bazar. Cette boîte est crochetée avec le fil en double pour une meilleure tenue. Les pattes sont brodées au point de croix, une patte par couleur, mais rien ne vous empêche de faire toutes les pattes de la même couleur, de même pour le couvercle. Je vous souhaite un joyeux crochet :)

Contenu :

  • explications écrites
  • grille en couleur pour le diagramme des pattes à broder

Matériel nécessaire :

En coton DMC Natura : - 3 pelotes de Blanc
- Environ 15 m des couleurs suivantes : Violet, Bleu, Vert, Jaune, Orange, Rouge - 1 crochet n°3,5 - 1 aiguille à broder
- 1 paire de ciseaux

Pas encore d'avis

Tricots de Confiture

Bonjour :) Je suis Sonia, Confituralamure sur les réseaux sociaux, passionnée de tricot et de crochet. Je créé des modèles selon l'inspiration du moment, essentiellement des accessoires. J'aime jouer avec les couleurs et la variété des formes et des matières. J'ai la chance de pouvoir enseigner les techniques de tricot et de crochet et je trouve vraiment fascinant tout ce que l'on peut faire avec une simple petite pelote de laine !

Texte +
Voir la boutique