Jupe / Short Bibiche - Grandes Tailles (T48 à 56)

Mais qui est Bibiche ? C’est une jupe culotte, qui peut se travailler en jupe ou en short, et qui aime le sens du détail ! Une ligne de bas de jambes incurvée, des volants tout légers, de grandes poches apparentes, une ceinture à nouer sur le devant ou l’arrière... On vous le dit, Bibiche fera sensation en toute circonstance !


Niveau de difficulté : NOT DIFFICULT ! Oui, oui, la jupe culotte Bibiche est accessible à tous, même aux plus débutants. Aucune diffucilté majeure (on évite même la pose du zip aux zipophobes !). Le secret d’un Bibiche réussi : être rigoureux dans le suivi des étapes et des commandements du Vestiaire


Votre liste de course

*Version complète avec ruban - 200 cm de tissu en laize 140 cm (Pour une T48) - 2m30 de tissu en laize 140 cm (Pour une T56) *Version simple sans ruban - 1m60 de tissu en laize 140 cm (Pour une T48) - 200 cm de tissu en laize 140 cm (Pour une T56) Pour réaliser Bibiche préférez un tissu fluide et léger : viscose, tencel, voile de coton, lin,... -Elastique de 2,5 cm de large (de la longueur de votre tour de taille)

Contenu :

  • Le guide de montage de Bibiche
  • La planche de patron au format A4
  • Guide des tailles (T48 à 56)
  • Guide d'ajustements pour allonger Bibiche (jupe et short)
  • Niveau Facile

Matériel nécessaire :

  • > De 1m60 à 2m30 selon la version et la taille
  • > Un élastique de 2,5cm de la longueur de votre tour de taille
  • > Un tissu fluide
Pas encore d'avis

Vestiaire Eponyme

Vestiaire Eponyme c’est la petite idée folle de vouloir créer des vêtements adaptés aux goûts et à la morphologie de chacune. Aussi, chez nous nos patrons en cachent souvent plusieurs, et c’est bien ça tout le concept de Vestiaire Eponyme : un patron qui s’adapte à vos goûts, que vous pouvez faire évoluer au fil de vos envies, de votre silhouette et de votre savoir-faire, et faire de nos petites idées VOS grandes créations, car ce vestiaire c’est avant tout le vôtre !

Texte +
Voir la boutique