Jacqueline - sweater à crocheter

Qu’est-ce que c’est ? C’est le pullover Jacqueline. Il porte le nom de ma grand-mère maternelle et a été créé en collaboration avec Illimani Yarn.

Pourquoi je l’aime tant ? Régalez-vous en réalisant ce pullover avec la Royal I, 100% Alpaga Royal. Ce modèle sans coutures et au point tout simple mais élégant est facilement ajusté pour faire à tous et toutes.

Difficile de trouver une fibre plus douce que l’alpaga royal. Porté contre votre vous, il vous procurera un bonheur instantané.

N’oubliez pas que toute modification que vous faites au patron joueront sur la quantité de laine requise.

Quand sera-t-il utile ? Toute l’année !

À qui s’adresse ce modèle ? À tous ceux qui veulent se blottir contre un nuage. Offert dans les tailles P(30) M(32-36) L(38-42) XL (44) – le chandail est prévu pour une aisance positive de 3-5po (8-13cm).

Je commence où ? Modèle Intermédiaire – Vous devez être confortable avec le crochet & la mise en forme. Vous aurez besoin de 500 g à 900 g de laine de poids 'worsted' (ici, Illimani Royal I) et d’un crochet 5 mm. Vous aurez aussi besoin d’une aiguille à laine et de marque-points.

J’apprécie tous vos commentaires et j’espère bien voir vos produits finis !

© ACCROchet

Contenu :

  • Instructions écrites
  • Schéma
  • Tailles P (30) M (32-36) L (38-42) XL (44) – prévu pour une aisance positive de 3-5 po

Matériel nécessaire :

  • 500 g à 900 g de laine de poids 'worsted'
  • Crochets 5 mm 4,5 mm 4 mm
  • Aiguille à laine, marqueurs
Pas encore d'avis

ACCROchet

ACCROchet. Le nom le dit : je suis accro. ACCRO du crochet. Et je ne m’en cache pas; au contraire! Je publie ma folie sur toutes les plateformes, je la crie haut et fort! Et à force, je vous emmène avec moi.

À vos crochets, tous et toutes! Refaisons le monde, une demie-bride à la fois.

Tous mes modèles sont proposés ici en français & vous pouvez vendre ce que vous créez.

Texte +
Voir la boutique