ITH protège carnet koala - Fichier de broderie 13x16

Dans la série koala, craquez sur ce protège carnet. Parfait pour protéger les souvenirs de grossesse et les progrès de bébé semaine après semaine. Les enfants pourront également noté leurs petits secrets Les grands enfants pourront protéger leurs notes et To do list

Format pour les cadres 13x18 : CSD, DST, EXP, HUS,JEF, PES, VIP, XXX Pour un carnet relié de dimension 9x14 cm

Pour l’utilisation du fichier, vous devez avoir une brodeuse, éventuellement un logiciel pour personnaliser la création et un moyen de transfert du fichier vers votre machine. Vous êtes responsable de savoir quel fichier est compatible avec votre machine.

Je teste chacun de mes fichiers, si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à me contacter. L’édition et le redimensionnement des fichiers ne sont pas conseillés et la qualité ne pourra être garantie. Une connaissance en broderie sera un plus mais les instructions sont faciles à suivre avec une photo pour chaque étape. Les fichiers vendus sont destinés à un usage personnel, les objets fabriqués à partir des fichiers ne peuvent être vendus. Le fichier digital ne peut être vendu, échangé, copié, troqué, partagé ou modifié.

Contenu :

  • Les instructions
  • La liste des fournitures
  • Les fichiers sur différents formats

Matériel nécessaire :

  • brodeuse et cadre
  • fils et aiguille de broderie
  • tissus
Pas encore d'avis

FilCouPic - Goélouette & Mooéland

Moi c’est Marie, nouvelle trentenaire, mariée avec le meilleur, maman et mam'ange, une maison, un jardin et un adorable chien.


Suivez les patrons de couture FilCouPic sur Instagram et partagez vos créations avec #filcoupic
Suivez les tutos de broderie Goélouette & Mooéland Instagram et partagez vos créations avec #goelouettemooeland
Et pour les licences, les informations sont sur chaque compte instagram!

J’ai commencé la couture en 2014 un peu par hasard avec l’achat d’une machine à coudre, puis une surjeteuse, puis un plotter de découpe puis une brodeuse, bref la famille s’est bien agrandie, sans compter les (kilo)mètres de tissus, petit à petit une chambre est devenue mon atelier !

Alors pourquoi proposer des patrons numériques et non des produits finis ? Parce que j’adore apprendre, tester, recommencer et bidouiller pour ensuite transmettre et partager un savoir faire. Et aussi parce que je veux vous entendre dire avec fierté c’est moi qui l’ai fait

Texte +
Voir la boutique