ITH Bisous bouche - Fichier de broderie
Ces bouches à bisous seront parfaite pour un week-end ou des vacances loin de papa et maman. Un bisous chaque soir pour signifier à notre chérubin que l'on pense toujours fort à lui. Quand il n'y a plus de bisous c'est que papa et/ou maman va revenir.
Parfait pour les vacances, séjours à la maternité, OM/OPEX, garde alternée... Les bisous seront aussi parfaits pour faire une surprise à l'être aimé, un bisous déposé sur son peignoir, un autre sur l'oreiller, le prochain dans sa lunch box...
Rendez-vous sur le profil instagram Goelouette & Mooléand pour trouver le sac pour les ranger soigneusement
Format pour les cadres 10x10 : CSD, DST, EXP, HUS, JEF, PCS, PES, VIP, XXX
Pour l’utilisation du fichier, vous devez avoir une brodeuse, éventuellement un logiciel pour personnaliser la création et un moyen de transfert du fichier vers votre machine. Vous êtes responsable de savoir quel fichier est compatible avec votre machine.
Je teste chacun de mes fichiers, si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à me contacter. L’édition et le redimensionnement des fichiers ne sont pas conseillés et la qualité ne pourra être garantie. Une connaissance en broderie sera un plus mais les instructions sont faciles à suivre avec une photo pour chaque étape. Les fichiers vendus sont destinés à un usage personnel, les objets fabriqués à partir des fichiers ne peuvent être vendus. Le fichier digital ne peut être vendu, échangé, copié, troqué, partagé ou modifié.
Contenu :
- Les instructions
- la liste des fournitures
- 9 bouches différentes
Matériel nécessaire :
- brodeuse et cadre
- fils et aiguille de broderie
- tissus

FilCouPic - Goélouette & Mooéland
Moi c’est Marie, nouvelle trentenaire, mariée avec le meilleur, maman et mam'ange, une maison, un jardin et un adorable chien.
Suivez les patrons de couture FilCouPic sur Instagram et partagez vos créations avec #filcoupic
Suivez les tutos de broderie Goélouette & Mooéland Instagram et partagez vos créations avec #goelouettemooeland
Et pour les licences, les informations sont sur chaque compte instagram!
J’ai commencé la couture en 2014 un peu par hasard avec l’achat d’une machine à coudre, puis une surjeteuse, puis un plotter de découpe puis une brodeuse, bref la famille s’est bien agrandie, sans compter les (kilo)mètres de tissus, petit à petit une chambre est devenue mon atelier !
Alors pourquoi proposer des patrons numériques et non des produits finis ? Parce que j’adore apprendre, tester, recommencer et bidouiller pour ensuite transmettre et partager un savoir faire. Et aussi parce que je veux vous entendre dire avec fierté c’est moi qui l’ai fait