Fleur de Physalis au Crochet, Physalis Crocheté, Tutoriel

Cette fleur de physalis (calice) a été entièrement conçue et réalisée par mes soins au crochet. Elle est réalisée avec du coton mercerisé de coloris orange vif. Peut servir de pendentif pour collier. Vous pouvez l’utiliser comme objet décoratif ou pièce pour création.

Cette création, nouvelle et originale, est unique. Je vous prie de ne pas revendre ou redistribuer ce tutoriel. Veuillez inclure mon nom et le lien vers le tutoriel si vous l'utilisez.

Dimension sans tige: 5,5 x 5 cm Tige: 3,5 cm

Contenu :

  • Photos
  • Schéma
  • Description écrite

Matériel nécessaire :

  • Fil métallique 0,5 mm ou plus
  • Coton mercerisé
  • Crochet 1,25 mm
Pas encore d'avis

Naturofils

L'idée de « Naturofils » vient d'un souvenir lointain de mon enfance, d'une fleur tricotée, je le crois, sur une bretelle d'une jupe faite par ma grand-mère talentueuse pour moi. Inspirée par la nature, je veux que mes fleurs et autres créations soient aussi réelles que possible mais je n'ai pas envie de copier la nature et reproduire la fleur en entier car je sais que je ne pourrais jamais exceller la nature. C'est pour cette raison que j'en fais des bijoux.

Les tutoriels que je publie ici sont uniques et ont été créés par moi-même avec un grand soin et passion. Aujourd'hui j'ai envie de partager mes secrets avec vous. Ma technique est simple mais nouvelle et originale en même temps, elle permet d'obtenir la forme désirée assez facilement. J'utilise également des matériaux inhabituels que tout le monde a chez soi mais ne pense pas à utiliser.

Bienvenue dans mon univers!

Texte +
Voir la boutique