doudou granny vintage koala et lapin

Il s’agit du patron afin de réaliser d'adorables doudous koala ou lapin (les deux modèles sont dans le patron) au look mêlant le vintage et le moderne.

Le doudou en lui même à une taille adaptable en fonction du fil et du nombre de rangs que vous réaliserez, le personnage mesure environ 15 cm sans les oreilles, du haut de la tête (8 cm) aux bras tendus.

Contenu :

  • Techniques , , -mailles simples , -mailles chainettes (en l'air) , -augmentations et diminutions , -mailles coulées , -brides , -point picot , , 11 pages avec explications en pas à pas et photos , , facile à réaliser

Matériel nécessaire :

  • Matériel nécessaire , , coton blanc, beige, gris clair, gris foncé pour les personnages , fil doux au toucher de la qualité de votre choix , crochets (3 mm et celui adapté au fil choisi pour votre carré granny) , fibre de rembourrage , un petit bout de fil noir pour broder les yeux et du rose pour le nez , aiguille à laine
Pas encore d'avis

Toujours Un Fil à la Patte

Passionnée de crochet et particulièrement d'amigurumi, j'ai commencé à créer des patrons pour réaliser des personnages destinés à mes enfants. J'aime les univers tendres et feutrés, doux et pastels.

Texte +
Voir la boutique