couverture quilt bébé Wonky hearts - patron et tutoriel pdf de couture
Llllllove baby! Un joli patron pour coudre votre amour pour un nouveau-né ou bébé à venir au monde. Des coeurs avec un côté un peu décalé pour ajouter du dynamisme à cette adorable couverture bébé.
Ce tutoriel correspond à une couverture de 75 x 75 cm, mais les dimensions peuvent être adaptables à toute sorte de projets : nappe, couverture king-size, chemin de table.
Patron+tutoriel pdf de 8 pages largement illustré de 8 pages (français, anglais en cm+inches)
Contenu :
- patron + tutoriel étape par étape de 8 pages en français
- tous niveaux!
Matériel nécessaire :
- tissus de couleurs diverses (les quantités varient selon vos choix de couleurs) pour le dessus
- un carré de ouatine/polaire/laine.... de 80x80 cm pour la doublure
- un carré de tissu doux (par exemple minky/polaire) pour le dos de 80x80 cm
- de la toile thermocollante (approx. 30x30 xm)

She from the Valley Designs
Maman de 35 ans de deux enfants fabuleux (!!...), j'ai été archéologue (doctorat Préhistoire) pendant plus de 10 ans avant de décider de me vouer à ma passion : la couture! Mon truc c'est les couvertures pour bébé, les patchwork, les quilts. Je propose des modèles simples à réaliser mais avec un maximum d'effet pour que vous puissiez réaliser quelque chose de tout à fait unique ! Les patrons peuvent être utilisés pour créer des quilts de dimension bien plus importante : couvre-lit, chemin de table, plaid, rocking-chair quilt... une fois le motif et/ou la technique acquise, le monde est à vous!