Chauffe épaule meringue

Un modèle confortable et enveloppant avec une touche de fantaisie apportée par la torsade. La chaleur est assurée par la densité du point mousse mais aussi par son col ample. Il peut se porter au dessus d'un manteau ou pour agrémenter une tenue ... ce modèle est pratique à enfiler et permet d'être à l'aise dans ses mouvements en toutes circonstances.
Ce modèle est à l'image de la version pour adulte parce que les petites filles aiment avoir des accessoires comme les grandes.
Ce modèle est réalisé en qualité Partner 3 ½ de Phildar tricoté aux aiguilles n°3,5 en point mousse et jersey. Il est constitué de 2 bandes tricotées à la verticale et réunies par une couture. Critère 23 mailles sur 41 rang en point mousse aux aiguilles n°3 ½.
Vous pouvez les réaliser dans d'autres qualités ayant un critère proche ...
Ce modèle est de niveau intermédiaire.
Le modèle se décline dans 4 tailles : 2-4 ans/6-8 ans/10-12 ans et 14-16 ans.
L'explication est disponible dans PDF de 5 pages qui inclus 4 photos du modèle. Chaque taille est expliquée individuellement.
Contenu :
- Les explications détaillées des différentes étapes de la réalisation dans les 4 tailles en PDF (5 pages)
- Chaque taille est expliquée individuellement
- Niveau intermédiaire
- 4 photos du modèle
Matériel nécessaire :
- 3/4/5/6 pelotes Qualité Partner 3 ½ de Phildar coloris rose
- aiguilles n° 3 ½
- 1 aiguille double pointe n° 3 ½ (torsade)
- 1 paire de ciseaux
- 1 aiguille à laine

Thali Créations
Je m'appelle Nathalie, je crée des tricots classiques avec une touche d'élégance et de fantaisie selon l'inspiration du moment ou les demandes ... des modèles pour les prématurés, les bébés, les enfants et les femmes ... je réalise mes propres créations et d'autres pour des marques de fil, mes modèles sont signés Thali Créations.
J'adore mélanger des points fantaisies pour créer des vêtements confortables et originaux ... des vêtements fait main que vous pouvez porter pour toutes les occasions.
J'utilise des méthodes de construction modernes pour que vous preniez plaisir à réaliser votre modèle et à le porter par la suite (les explications s'accompagnent de photos ou de pas à pas en photos).
J'espère que vous prendrez autant de plaisir à tricoter mes patrons que j'ai pris de plaisir à les créer.
Tous mes tricots sont créés par mes soins à la main et fabriqués en France.
Vous pouvez me suivre sur le compte Instagram @thalicreations, pour découvrir mes nouveaux projets.