Bulbe printanier, la plante kawaii au crochet, amigurumi

Il s’agit du patron afin de réaliser un petit bulbe à s’offrir ou à offrir comme cadeau de fin d'année à la maîtresse par exemple, ou toute personne qui n'a pas la main verte.

Le bulbe printanier mesure environ 10 centimètres (sans son pot) selon le fil choisi

Contenu :

  • Techniques , , -mailles simples , -augmentations et diminutions , -mailles coulées , -brides, demies-brides, double brides , , 7 pages avec explications en pas à pas et photos , , niveau intermédiaire

Matériel nécessaire :

  • Matériel nécessaire , , laine blanche et deux verts différents à crocheter en 3,5 ou 4 , crochet en 3 mm , fibre de rembourrage , un petit bout de fil noir pour broder les yeux et un autre rose pour les joues , un peu de laine jaune pour les racines , un peu de laine rose pour la fleur , aiguille à laine , un pot de yaourt en verre pour la présentation
Yveline GREBOT 30.09.2020, 20:52
  • (5 sur 5 étoiles)
J'en ai crochetė plusieurs, petits cadeaux très appréciés. Et 2 trônent sur le bord de ma fenêtre de cuisine. Je les adore.

Toujours Un Fil à la Patte

Passionnée de crochet et particulièrement d'amigurumi, j'ai commencé à créer des patrons pour réaliser des personnages destinés à mes enfants. J'aime les univers tendres et feutrés, doux et pastels.

Texte +
Voir la boutique