Bonnet Hibou - 1 an a Adulte Large - Grosse Laine

Un bonnet classique, de coupe ajustée et avec un hibou trop mignon sur un côté. Tricoté dans un gros fil avec une majorité de laine, ce bonnet vous gardera au chaud avec style pendant les mois les plus froids.

C’est un patron noté facile/intermédiaire, car vous devez savoir monter/arrêter des mailles, tricoter des mailles endroit et envers, faire des diminutions en tricotant 2 mailles ensemble, et même faire des torsades simples. (Même si c’est votre tout premier essai de torsades, vous allez y arriver, c’est facile!) Le bonnet est tricoté à plat, puis joint par une couture sur l’arrière.

Un projet amusant tant à porter qu’à tricoter !

Contenu :

  • Patron de tricot illustre
  • Facile/intermédiaire,
  • 4 tailles, tout-petit enfant a adulte large

Matériel nécessaire :

  • 1 x 100g pelote de Stylecraft Life Chunky, (148m/162yds chaque pelote) en Oatmeal (2303) ou Denim (2322), ou la couleur de votre choix. Vous avez besoin d’une pelote de plus pour le hibou, s’il est un couleur different.
  • Des aiguilles à tricoter 5.5mm (UK5 - USA9) et 6.5mm (UK3 – USA 10.5).
  • 2 boutons marron/noir d’environ 11mm (3/8in) et du fil de coton assorti OU un petit peu de fil noir pour rebroder et faire les yeux.
  • Une aiguille à torsades 6.5mm.
  • Une aiguille pour les coutures, et une plus fine pour rebroder avec le fil de coton.
Pas encore d'avis

Heather Corcoran - The Lonely Sea

Je suis une femme d’un certain age, qui etait une institutrice auparavent. J’aime tricoter et meme plus que ca, j’adore creer les nouveaux patrons. J’ai tricote pendant plusiers annees, surtout les mitaines hibou, et je les ai vendues sur l’internet. Il y a trois ans a peu pres, j’ai decide d’ecrire mes patrons sur l’ordinateur pour les publies et j’ai trouve que vraiment j’adore le processus de la commencement jusqu’a la fin. En plus, j’aime beaucoup voir les projects complets des autres qui ont utilise mes patrons. Je suis en train de traduire le reste de mes patrons, et en meme temps, en creer les nouveaux.

Texte +
Voir la boutique