Blouse TOO MUCH

Parce que "trop ... n'est jamais trop", la blouse Too much est une blouse féminine pleine de jolis détails raffinés.

Des plis religieuses qui encadrent l'encolure en V pour un côté romantique, auxquels s'ajoutent de hauts poignets à 3 boutons et une ceinture à nouer sur le côté qui n'est pas en reste.

Bref la blouse Too much est une blouse soignée et travaillée qui ne passera pas inaperçue.

Planche de patrons allant de la taille 34 à 46 soit un tour de poitrine du 81 au 108 cm.

ET VOUS SAVEZ QUOI?!

La blouse Too much est compatible avec le Bar à manches. Alors n'hésitez pas à mixer les styles avec les manches 3/4 à fronces ou la manche chemisier par exemple!

Retrouvez toutes les manches disponibles directement chez Makerist avec le tuto GRATUIT "Bar à manches" ou également en téléchargement gratuit sur la boutique DressYourBody: https://dressyourbody.fr/fr/e-shop?filter_typedepatron=baramanches

Contenu :

  • Le patron PDF format A4 (25 pages)
  • Le patron PDF format A0
  • Le guide de montage détaillé

Matériel nécessaire :

  • Tissu: Métrage conseillé pour un tissu de largeur 140cm: – 145 cm de la T34 à 40 – 165 cm de la T42 à 46
  • Thermocollant pour les poignets et les parementures
  • 6 boutons
  • 1 stylo type « Pilot Frixion » dont l’écriture s’efface à la chaleur du fer: facultatif.
  • 1 bobine de fil
Pas encore d'avis

Ce que ça donne

DressYourBody

DressYourBody conçoit des modèles, vous créez vos vêtements … Et que vous soyez une couturière aguerrie ou que vous ayez simplement très envie de vous lancer, les patrons de couture DressYourBody sont là pour vous !

Car les modèles, que j’imagine d’abord pour moi-même et que je porte au quotidien, se réalisent facilement, même pour les débutants, grâce à des patrons explicites sans chevauchement entre les pièces, des fiches couture, des guides de montage qui vous accompagnent dans vos créations en vous apprenant les techniques de couture professionnelle.

Vous pourrez ainsi vous créer une garde-robe complète au look contemporain et féminin et que vous aurez plaisir à porter.

Et laissez aller votre créativité à 200% avec le "Bar à manches". L’idée est de vous donner la possibilité de mixer les manches entre les différents patrons DressYourBody. Ainsi, vous pouvez télécharger gratuitement chacune des manches de la collection pour ensuite les associer selon vos goûts aux différents modèles existants et créer votre vêtement idéal!

Et restez à l'affût car les manches de chaque nouveau patron seront mises à disposition au « Bar » au fur et à mesure de leur sortie!

Christine

Texte +
Voir la boutique