... Nos promos 🎄 | Patrons en promotion

Barboteuse et sa blouse - Patron PDF taille 3 au 36 mois

    8 € TVA incluse
    Directement disponible en PDF!

    Contient :

    • Toutes les instructions pour imprimer et assembler votre patron. Le patron en format A4 et en couleur (pour une impression à la maison sur une imprimante traditionnelle).
    • Le patron grand format : 1189mm X 841mm (pour une impression chez un imprimeur équipé en machine Ao).
    • Le livret pas à pas avec conseils et astuces. Bien vérifier que vos fichiers ne se trouvent pas dans votre boîte mail contenant les « spam ».

    Description

    NIVEAU COUTURE : INTERMÉDIAIRE FACILE

    Élégante et Emblématique, L’ingénieuse Charlie signé Popeline & Linon est un incontournable du vestiaire enfant. Dotée d’une bavette avec bretelles parfaitement amovible et réversible si vous le souhaitez !

    En mode « culotte » L’ingénieuse Charlie devient une petite pièce « couture » d’autrefois qui se portera sous une robe pour une allure « so chic » ou un tee-shirt pour les petits Dandy. L’ingénieuse Charlie s’associe parfaitement à la blouse Jeanne pour un look à la fois intemporel et moderne que vous retrouverez également dans votre patron. Parce que lorsqu’on commence on ne peut plus s’arrêter !

    new
    En savoir plus

    Matériel dont vous avez besoin chez vous :

    • Choix de la mercerie - 2 boutons devant sur la ceinture (1,5 à 1,8 cm) - 1 bouton dos sur la ceinture (1,5 à 1,8 cm) - 1 élastique de 2 cm de large ceinture (taille du 3 au 36 mois) : 49 cm - 51 cm - 53 cm - 55 cm - 57 cm - 61 cm -
    • 2 élastiques de 7 mm de large (tour de jambe) pour une taille de 3 au 36 mois : 18 cm - 20 cm - 22 cm - 24 cm - 26 cm - 30 cm
    • Pour les élastiques, Popeline & Linon utilise la marque Prima.
    Parcourir notre mercerie

    Appréciations

    (2 sur 5 étoiles)
    Je suis assez déçue par le patron. Tout d'abord, il n'y a pas de guide des tailles, même si c'est un patron enfant, j'aurais aimé savoir afin de réaliser la bonne taille. D'autre part, j'ai trouvé que le patron était mal dessiné, certaines parties ne s’emboîtent pas. La ceinture est trop longue par rapport à la largeur de la culotte. De plus, le fond de la culotte (partie dos) est beaucoup plus large que le devant. Ceci est même visible sur le livret d'explications!! (donc je ne pense pas avoir fait une erreur de découpe!) Je pensais que popeline & Linon était une bonne marque, mais du coup, je n'ai pas du tout envie d'acheter d'autres modèles chez eux.