3 bavoirs accompagné du sac bandoulière patron couture PDF

NIVEAU COUTURE : DÉBUTANT

Pour Popeline & Linon, le style se niche dans les détails ! Pas question d’affubler bébé de bavoirs quelconques, alors qu’il est si facile de créer des bavoirs tendance, chics, personnalisés et astucieux !… Ou quand le bavoir devient un accessoire central du total look ! – Le bavoir astucieux : dispose d’une poche qui permettra de recueillir les miettes des premiers boudoirs. – Le bavoir tablier : suffisamment ample pour bien protéger le petit chérubin, si expressif à table ! Deux petits rubans sur les côtés pour l’attache ainsi que d’un petit bouton au dos.

Vous recevrez le patron en couleur et en taille réelle avec les valeurs de couture de 1 cm incluses + un guide pas à pas avec conseils et astuces.

Popeline & Linon vous offre le patron et le pas à pas du petit sac bandoulière pour y transporter les trois bavoirs ou autres trésors de bébé !

Contenu :

  • toutes les instructions pour imprimer et assembler votre patron. Le patron en format A4 et en couleur (pour une impression à la maison sur une imprimante traditionnelle).
  • Le patron grand format : 841mm X 1189mm (pour une impression chez un imprimeur équipé en machine Ao).
  • Le livret pas à pas avec conseils et astuces.

Matériel nécessaire :

  • Choix de la mercerie - Pour le bavoir d’antan : dentelle élastique de 22 cm.
  • - Pour le bavoir astucieux : biais de 80 cm.
  • - Pour le bavoir tablier : ruban en lin organique pour la fermeture des côtés : 1 mètre, un bouton de 11 mm de diamètre pour la fermeture dos du tablier.
Pas encore d'avis

Popeline & Linon

Je suis Linda Ammour et j’ai quitté le groupe Publicis (Paris) pour avoir travaillé avec des marques prestigieuses en tant que chef de projet Edition… Aujourd’hui, je décide de travailler chez moi dans la campagne (Rambouillet) ce qui me permet de me consacrer plus à mes deux « AMMOUR ». j’ai lancé ma marque Popeline & Linon patron de couture pour femme et enfant, box couture, et vente de tissus.

Texte +
Voir la boutique