Créez-vous un compte :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Ou connectez-vous à votre compte Makerist :

Small buch lieblingsteile 552

Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse

Fermer
Osez passer à l'étape suivante avec votre surjeteuse et découvrez les possibilités de votre recouvreuse
50% Réduit en réservant
Succès éducatif garanti,
ou remboursé !
Apprenez
avec les meilleurs !
Avancez à votre
rythme
Des cours en ligne de qualité chez Makerist - Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse - Apprendre à coudre Des cours en ligne de qualité chez Makerist - Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse - Apprendre à coudre Des cours en ligne de qualité chez Makerist - Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse - Apprendre à coudre Des cours en ligne de qualité chez Makerist - Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse - Apprendre à coudre Des cours en ligne de qualité chez Makerist - Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse - Apprendre à coudre Des cours en ligne de qualité chez Makerist - Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse - Apprendre à coudre Des cours en ligne de qualité chez Makerist - Cours de perfectionnement : la surjeteuse et la recouvreuse - Apprendre à coudre
Description

Envie d'un avant goût ? Regardez notre bande-annonce allemande pour ce cours ici pour ce cours de couture.

Vous avez plus de questions sur les réservations ? Rendez-vous ici : http://makeri.st/questions-pre-commandes

Un duo puissant

Vous avez déjà appris à aimer votre surjeteuse grâce à notre cours de base "Séduisante Surjeteuse", et il est même fort probable que vous ne pouviez à présent plus vous passer des finitions impeccables qu'elle permet en quelques secondes. Vous pensiez donc avoir fait le tour de la surjeteuse ? Détrompez-vous, votre surjeteuse a plus d'un tour dans son sac ! Dans ce cours, notre animatrice Swantje vous montre quelques astuces insoupçonnées pour utiliser le potentiel de votre machine en profondeur. De plus, elle approche et déchiffre pour vous cette étrange créature qu'est la recouvreuse !

Les fronces et les coutures décoratives vous accompagnent dans votre quête

Réaliser des fronces avec la surjeteuse, régler le différentiel et réaliser votre ourlet à l'aide de la recouvreuse de 3 manières différentes, voici ce qui vous attend. Mais avant cela, la recouvreuse vous sera évidemment expliquée de fond en comble, et vous pourrez vous entraîner directement grâce à trois exercices guidés.

Ce que vous apprendrez

  • Comment utiliser votre recouvreuse
  • Quelles coutures sont possibles à la surjeteuse et à la recouvreuse
  • Quels fils utiliser avec quels tissus
  • Comment réaliser des fronces à la surjeteuse en réglant correctement le différentiel
  • Comment réaliser des ourlets à la recouvreuse
  • Comment réaliser le point chaînette pour le jean à la recouvreuse.
Ce que nous ferons ensemble

Vous verrez les différentes fonctions et coutures de la surjeteuse et de la recouvreuse sur plusieurs types de tissus. Vous apprendrez à froncer le tissu sur un élastique pour réaliser une taille de robe. Vous découvrirez également comment réaliser des coutures décoratives sur un sweater.

Ce que vous devez déjà savoir faire

Vous devez savoir vous servir de votre surjeteuse. Enfiler et changer les fils, régler leur tension... ces aspects de la surjeteuse ne doivent pas vous être inconnus. Pour les bases, n'hésitez pas à visionner notre cours de base "Séduisante Surjeteuse".

Animateur : Swantje Wendt

»What you sew is what you get«

Swantje Wendt est une de nos meilleures animatrices ! Elle étudie d'abord la mode et le stylisme à l'Université des Arts (UDK) à Berlin, puis, passionnée de couture, elle se lance dans la création d'un atelier de couture ouvert à tous, où elle enseigne la couture et met à disposition des machines à coudre pour les personnes n'en ayant pas à la maison. C'est une vraie petite communauté qui s'épaule et où au final, tout le monde transmet ses connaissances à tout le monde. Elle a donc une vraie expertise, non seulement en couture, mais aussi dans son enseignement ! Au début, Makerist a fait quelques cours avec Swantje en free lance, et puis on l'a trouvée tellement compétente et sympa qu'on lui a demandé si...

Matériel
Ce que vous apprenez
  • Un cours pour vous faire découvrir les fonctionnalités cachées de votre surjeteuse
  • Un cours pour démarrer avec votre recouvreuse en toute confiance
  • Froncer le tissu sur un élastique
  • Pour acquérir les bases, n'hésitez pas à vous référer à notre cours de base "Séduisante Surjeteuse".
Vous avez besoin de
  • Une surjeteuse et une recouvreuse
  • Du fil pour surjeteuse
  • Un projet
Tout ce dont vous avez besoin - dans notre boutique en ligne
Connaissez-vous déjà ces cours ?